Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Cycle de séchage non stop

Bonjour,


A mon 1er essai j'ai testé le programme lavage séchage de 4h00. Cependant lorsque le cycle eut été fini, le séchage recommencé pour une durée de 25 min. J'ai laissé 5 cycles de 25 min (en pensant que cela allait se terminer mais non !) et puis j'ai du faire pause et ensuite appuyer le bouton arrêt. Est ce un défaut ? Sinn comment faire arrêter le programme de la bonne façon ?

Consulter les 2 réponses à la question Cycle de séchage non stop

  • J'ai aussi le même problème !!!! je trouve que se sèche-linge est vraiment de mauvaise qualité, en plus il abime énormément le linge

  • bonjour,

    après un cycle de séchage le sèche linge passe en cycle anti-froissage automatiquement et après un certains temps il s'arrête complétement.

    • @p.le36633141 Mais du coup au lieu de 4h00 initialement prévu le séche linge peut tourner minimum 6 voir 7h00 en continue !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit