etoile rouge qui s affiche
bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci
Bonjour, mon lave vaisselle BEKO affiche le code erreur E02 au bout de quelques minutes, ensuite il s’arrête. Merci
Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle BEKO DF18DN44A et malgré sel + liquide de rinçage et cycle classique la vaiselle reste très humide ainsi que les parois du lave vaisselle (sans parler bien sur de tous les recoins où l'eau peut rester (pieds d... voir la suite
Bonjour, depuis peu je rencontre un soucis avec les touches sensitives. les touches du bas ne fonctionne pas alors que celle du les côtés fonctionne. jai démonter la porte pour accéder aux touches, sans la vitre transparente, les touches fonctionnent mais... voir la suite
Bonjour, Quel que soit le programme choisi, notre vaisselle reste toujours humide ! Autre souci, le temps réel : je choisis par ex. le programme 7 donc rapide en 30 mn, je constate que me sont rajoutées d'office 25mn en plus... pourquoi ? J'ai pensé que c... voir la suite
Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d’acquerir un lave vaisselle mais celui ci ne démarre pas ! Marche, choix du programme puis départ, le voyant de marche clignote mais rien ne se passe ! Au bout de quelques minutes l’ecran De commande s’eteint, que faire ? Merci d’... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Salut ! C'est une très belle machine, mais j'arrive pas de bien régler le niveau de la dureté de l'eau. Quelqu'un sait le faire ? merci
Bonjour, ce lave-vaisselle me semble bien mais je ne vois aucuns avis pour le moment, en êtes-vous contents ? Merci beaucoup !
Bonjour, je lance un programme sur mon lave vaisselle, j'entends qu'il se remplit d'eau mais je n'entends pas le bruit des hélices qui tournent pour laver la vaisselle. J'entends juste un bruit sourd, comme un bruit de moteur/pompe qui tourne mais rien ne... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil