Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

50 questions sur la communauté DF18DN44A - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

etoile rouge qui s affiche

bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci

Mon lave vaisselle Beko affiche le code E02

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO affiche le code erreur E02 au bout de quelques minutes, ensuite il s’arrête. Merci

problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle BEKO DF18DN44A et malgré sel + liquide de rinçage et cycle classique la vaiselle reste très humide ainsi que les parois du lave vaisselle (sans parler bien sur de tous les recoins où l'eau peut rester (pieds d... voir la suite

Question résolue

Touche non fonctionnele

Bonjour, depuis peu je rencontre un soucis avec les touches sensitives. les touches du bas ne fonctionne pas alors que celle du les côtés fonctionne. jai démonter la porte pour accéder aux touches, sans la vitre transparente, les touches fonctionnent mais... voir la suite

Quel que soit le programme choisi, la vaisselle reste humide et temps rallongé automatiquement

Bonjour, Quel que soit le programme choisi, notre vaisselle reste toujours humide ! Autre souci, le temps réel : je choisis par ex. le programme 7 donc rapide en 30 mn, je constate que me sont rajoutées d'office 25mn en plus... pourquoi ? J'ai pensé que c... voir la suite

Lave vaisselle df18dn44a

Bonjour, Je viens d’acquerir un lave vaisselle mais celui ci ne démarre pas ! Marche, choix du programme puis départ, le voyant de marche clignote mais rien ne se passe ! Au bout de quelques minutes l’ecran De commande s’eteint, que faire ? Merci d’... voir la suite

Réglage dureté

Salut ! C'est une très belle machine, mais j'arrive pas de bien régler le niveau de la dureté de l'eau. Quelqu'un sait le faire ? merci

Etes-vous satisfaits de ce lave-vaisselle ?

Bonjour, ce lave-vaisselle me semble bien mais je ne vois aucuns avis pour le moment, en êtes-vous contents ? Merci beaucoup !

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

panne due a un court circuit

Bonjour, pensez-vous qu'une panne due à un court-circuit sur l'installation générale puisse être réparable ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit