DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1722 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

RejoindreMembreQuitter

problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle BEKO DF18DN44A et malgré sel + liquide de rinçage et cycle classique la vaiselle reste très humide ainsi que les parois du lave vaisselle (sans parler bien sur de tous les recoins où l'eau peut rester (pieds de verres etc...) je suis très déçue car ce n'est pas un premier prix ! avez-vous rencontré ce problème également ? merci

Consulter les 23 réponses à la question problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

Bonjour, un petit conseil, lorsque le cycle est terminé, ouvrez votre appareil et laissez le ouvert 15 minutes avant de ranger votre vaisselle. Bonne journée.

idem pour moi. C'est le troisième lave vaisselle que j'utilise et la vaisselle n'a jamais été aussi mouillée en fin de cycle !!! J'essuie systématiquement ma vaisselle avant de la ranger : c'est très décevant pour un lave-vaisselle de ce prix ! Je ne rachèterai jamais cette marque.

Aucun soucis de ce genre

j'utIlise le programme rapide 5 et la vaisselle est bien sèche et propre

Avec les verres avec des pieds évidemment il reste de l'eau car il y a un creux, sinon programme 2 donne satisfaction, par contre tout ce qui est en "plastique" reste humide.

Oui ce lave-vaisselle ne fonctionne vraiment pas bien... Nous avons aussi ce problème et d'autres...

J'a bien constaté la même chose : il faut attendre très longtemps pour que la vaisselle soit sèche. L'organisation des chariots est aussi pénible si l'on veut que les verres ou couverts soient propres.

appareil très décevant.

bonjour,

pour répondre à votre question ,c'est oui j'ai ce même probleme.

je suis très déçue et en colère en même temps.

c'est n'importe quoi cet appareil.

Bonjour, je n'ai pas ce problème avec cet appareil. Cela vient peut-être du fait que vous ouvrez le lave vaisselle dès la fin du cycle avant qu'il soit froid ?

Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème, la vaisselle sort extrêmement chaude et totalement sèche.

Bonjour, effectivement certains programmes, les plus courts, sèchent moins bien. C'est sans doute en lien avec la nécessité de consommer moins. Je vous suggère d'essayer les programmes longs.