Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle BEKO DF18DN44A et malgré sel + liquide de rinçage et cycle classique la vaiselle reste très humide ainsi que les parois du lave vaisselle (sans parler bien sur de tous les recoins où l'eau peut rester (pieds de verres etc...) je suis très déçue car ce n'est pas un premier prix ! avez-vous rencontré ce problème également ? merci

Consulter les 23 réponses à la question problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

  • Bonjour,

    Moi aussi je rencontre ce souci. Cela fait 1 an que je l'ai, je le trouve très bien, sauf qu'il ne sèche pas :(

  • Bonjour, pour moi la vaisselle est sèche après lavage (j'attend pas non plus la fin du cycle pour le vider,parfois qq heures après) ,après les pieds de verres de l'eau peux rester mais c'est normal je pense, le whirlpool de mes parents fait la même chose.

    Cdt.

  • bonjour oui pareil et meme des fois la vidange ce fat mal il reste souvent d el eau au fond du LV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit