Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

Bonjour, je viens d'acheter le lave vaisselle BEKO DF18DN44A et malgré sel + liquide de rinçage et cycle classique la vaiselle reste très humide ainsi que les parois du lave vaisselle (sans parler bien sur de tous les recoins où l'eau peut rester (pieds de verres etc...) je suis très déçue car ce n'est pas un premier prix ! avez-vous rencontré ce problème également ? merci

Consulter les 23 réponses à la question problème de sechage lave vaisselle BEKO DF18DN44A

  • Bonjour, effectivement certains programmes, les plus courts, sèchent moins bien. C'est sans doute en lien avec la nécessité de consommer moins. Je vous suggère d'essayer les programmes longs.

  • bonjour pour notre part aucune anomalie de ce type lave vaisselle sec en fin de cycle

  • Bonjour,

    Malheureusement j ai constaté la même chose, depuis que j ai ce lave vaisselle je donne un coup de chiffon â ma vaisselle avant de la ranger.

    Je laisse le lave vaisselle ouvert pour qu' il séche, mais effectivement à refaire je choisirais un autre.


  • Oui malheureusement. Je suis aussi mécontent de ce lave vaisselle en ce qui concerne la finition.

  • Personne ne m'a expliqué la marche de ce lave vaisselle alors que je n'en avais jamais eu ,et c'est vrai que la vaisselle n'est pas sèche à la fin d'un cycle

  • Bonjour. Je le trouve plutôt performant et très silencieux de mon coté. Le pb de séchage est présent sur la vaisselle en plastique et sur les parois mais cest du récurent dans les lave vaisselles. Rien de choquant pour ma part.

  • Bonjour

    Effectivement, même constat, l'eau reste sur toutes les matières encore pire pour le PVC style tup ou saladier plastique.

    Idem cela seche à peine , constat dès la 1ere utilisation et nous venons de l acheter. C'est étonnant de la part de Beko, car jusqu'à présent nous avons toujours eu des produits de qualité mais nous sommes également très déçus.

  • De notre côté aucun soucis tout est bien sec et la vaisselle est très chaude à la fin du sycle et bien sèche

  • Bonjour,

    Nous utilisons ce lave vaisselle depuis (presque) 1 an maintenant et n'avons jamais eu de problème de séchage à déplorer.

    En général nous utilisons le programme "éco" qui dure 3H...la vaisselle ressort propre et séche (mis à part les éléments incurvés qui retiennent l'eau).

    Peut-être que votre lave vaisselle souffre d'un défaut de fabrication (ce qui fut le cas du nôtre qui refusait de se mettre en marche à la livraison : retour et échange pour un neuf. Depuis RAS).

    En espérant avoir pu vous aider


    Bonne journée !

  • Même problème chez moi. Le séchage par ventillation est vraiment très mauvais ; mais ça consomme moins que le séchage par condensation, décrocher la note A++ est plus facile...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit