Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Réglage dureté

Salut ! C'est une très belle machine, mais j'arrive pas de bien régler le niveau de la dureté de l'eau. Quelqu'un sait le faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage dureté

  • Bonjour, La touche de Temporisation est la touche de départ différé. J'ai appuyé sur P+ et départ différé, jusqu'à l'apparition du compte à rebours. Une fois celui ci arrivé à la fin, se servir de la touche P+ pour accéder à "r" (normalement il va y avoir "S2", L0", "r3"....),une fois arrivé à "r3" , se servir de la touche "départ différé" pour ajuster le niveau "1,2,3,4...."
  • Bonjour

    merci Alex c'est exactement comme cela que cela fonctionne mais je rajouterai que le Programme doit être en position ‘0' pour avoir accès au menu de réglage.

  • Pour l'instant, je n'ai pas de soucis avec le tiroir à couverts. On verra dans le temps.
  • Sinon pour vous aussi le tiroir supérieur à couverts est récalcitrant au niveau ouverture fermeture (trop de jeu dans l’assemblage des rails coulissants chez moi) Il se met de travers qd je ne pousse pas droit et bloque.
  • Idem pour moi merci à alex50934038!????
  • Yes! Réglage dureté est réussi !!!!!!! MERCI.
  • Désolée j'ai eu le même soucis et je n'ai pas non plus réussi à la régler.... ni le bouton intérieur du lave vaisselle (impossible à tourner) ni le réglage à faire avec l'écran...
  • Bien vu la question je viens de l’acheter et je n’arrive pas à rentrer dans les menu pour faire ce réglage de dureté de l’eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit