Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Mon lave vaisselle Beko affiche le code E02

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO affiche le code erreur E02 au bout de quelques minutes, ensuite il s’arrête. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon lave vaisselle Beko affiche le code E02

  • Bonjour. Le code E02 est un problème d'arrivée d'eau je crois. L'eau n'arrive pas jusqu'à la cuve de lavage. Vérifiez si votre robinet d'eau est bien ouvert, si le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas plié, et en dernier recours il peut s'agir d'un souci d'électrovanne.

  • Problème d'arrivé d'eau ou de calculateur, le mien n'arrête pas de sonner et parfois ne finit pas son cycle. Intervention demain du technicien. A 3 semaines de la fin de la garantie, ouf !

  • Bonjour

    E02 est l'indicateur de rupture d'eau .

    si l'arrivée d'eau est coupée ou si le robinet d'arrivée d'eau est fermé, la machine ne peut pas recueillir l'eau et lE02 s'affiche.

  • Ce serait l'Indicateur de rupture d'eau...vérifier le branchement et le filtre au robinet... bon courage

  • Comme expliqué ici, c'est un problème de pression et débit d'eau insuffisant.

    On parle des problèmes de filtres encrassé, mais moi c'était plu idiot, le tuyau de la machine était écrasé au fond, lors de l'encastrement...

    Les installateurs tirent bien les tuyaux d'arrivée et d'évacuation pour éviter ces pincements...

  • Désolé pour vous.Le miens a 1 an,Ça met arrivé aussi11/10/19.J'ai appelé Darty le lundi qui m'ont envoyé un technicien 1 semaine après 18/10. Il a bien constaté la panne E01.il a déterminé un changement de carte mère.Intervention prévue a domicile 21/10. Jusqu'ici je les ai trouvés très efficace.le 21, le technicien change la pièce,la nouvelle erreur E02.Le technicien ne vois absolument pas de quoi ça vient. Alors il démonte le moteur et le trouve en très mauvais état. Mais décide un changement de bobine d'arrivée d'eau!!!! Très bizarre comme résonemment!!!Intervention le 25.Ba oui on est plus a 3 semaines prêt. Alors le 25/10 le technicien fait le changement Et il redémarre. Il me conseille un lave cuve.je lance des qu'il part. Et je lance une cuve pleine(j'avais mis de coté la vaisselle de la veille Car raz le bol de la faire a la main quand on est 6 et pendant les vacances en plus)En milieu de cycle E02,bien sûr. Obligé de tout relaver.Et l'économie d'eau? Je rappelle Darty,ha oui le numéro a 40 cts la min.grrr.Il me propose un retour du technicien le lendemain 26/10,bon cool c'est rapide. Samedi 26.Personne ne vient.Un appel a17h pour me dire qu'en fin compte ils vont faire un enlèvement du lave vaisselle. Mais que le 2/11.je leur dis vous rigolez la!!?? Ba oui parce vous comprenez y'a un jour férié dans la semaine ça complique beaucoup le sav.La j'avais envie de rigoler le jour férié n'est que vendredi.Vous faites quoi le reste de la semaine??Bon alors pour que ca aille plus vite je leur propose d'emmener le lave vaisselle au magasin lundi le 28/10, Ce que j'ai fait. Depuis plus de nouvelles. J'ai appelé 2 fois le numéro surtaxé lundi 4/11sans qu'on me dise où ca en était. Nous sommes le 6/11 ça fait un mois que je n'ai plus de lave vaisselle. Que je suis très en colère contre Darty. Un conseil fuyez. Ils sont incompétent au possible.

  • Desolé cela ne m'est jamais arrivé. Tout fonctionne impecc. Sans doute se référer au S A V DSL

  • Erreur liée à l'arrivée d'eau, robinet d'alimentation fermé ou tuyau pincé.

  • Le code E02 signifie pas d'arrivée d'eau il faut vérifier le robinet s'il est bien ouvert ou le tuyau s'il n'est pas pincé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit