Couleur de l'extérieur
Bonjour, je voudrais savoir s'il est noir laque ou noir brillant ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la capacité de rangement? Est ce assez grand ? Peut on mettre des grands plats et des grandes assiettes ? S'il y rempli bien ça fonction de 14 couverts? Merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est noir laque ou noir brillant ? Merci
Bonjour à tous les utilisateurs de la lave vaisselle Beko. J'ai un gros soucis avec mes grandes assiettes qui ne rentrent pas dans la machine. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de remonter un peu le panier du milieu vers le haut afin d'avoir un p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai branché le lave-vaisselle et remis l’eau mais je n’arrive pas à avoir l’eau dans l’appareil. Un message apparaît « E02 » sur l’ecran. Un peu d’aide svp merci
bonjour combien de temps dure le programme quotidien eco 50? merci
Bonjour, Après avoir fait mon test de la dureté de mon eau. Qui indique 3 carré. Je regarde sur la notice ou se trouve cette interrupteur et comment le régler sur le nombre souhaité.alors effectivement il est bien sur le côté gauche de l'appareil. Mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce lave-vaisselle m'intéresse en tous points mais je vois sur de nombreux sites qu'il n'y a pas l'affichage du temps restant alors que sur la photo il semblerait que oui. Pouvez-vous me dire s'il y est ou pas ? Merci par avance de vos retours.
Bonsoir je n'arrive pas à rentrer dans le menu réglage de mon lave-vaisselle. Sur ce modèle le bouton temporisation serait le bouton marche-arrêt. Au bout de 3 secondes un menu s'affiche mais je ne comprends pas les lettres et les sigles. Le bouton P + ... voir la suite
Bonjour, est-ce que quelqu'un possédant le lave vaisselle pourrait m'indiquer la mesure exacte de sa largeur ? Est-ce 60cm pile ou 59,5 par exemple ? Merci beaucoup !
Bonjour, J'ai une canalisation qui passe derrière mon plan de travail, je vois que mon lave vaisselle actuel est de 58 cm de profondeur, et celui-ci de 60cm: je me demandais s'il y avait un "décrochage" vers le bas derrière le lave vaisselle ? Quelle ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil