Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

50 questions sur la communauté DF18DN44A - Lave vaisselle - BEKO

Couleur de l'extérieur

Bonjour, je voudrais savoir s'il est noir laque ou noir brillant ? Merci

les grandes assiettes ne rentrent pas dans la lave vaisselle Beko 14 couverts.

Bonjour à tous les utilisateurs de la lave vaisselle Beko. J'ai un gros soucis avec mes grandes assiettes qui ne rentrent pas dans la machine. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de remonter un peu le panier du milieu vers le haut afin d'avoir un p... voir la suite

Lave vaisselle branché mais pas d’eau

Bonjour j’ai branché le lave-vaisselle et remis l’eau mais je n’arrive pas à avoir l’eau dans l’appareil. Un message apparaît « E02 » sur l’ecran. Un peu d’aide svp merci

combien de temps dure le programme quotidien eco

bonjour combien de temps dure le programme quotidien eco 50? merci

Réglage de l interrupteur de la dureté de l eau

Bonjour, Après avoir fait mon test de la dureté de mon eau. Qui indique 3 carré. Je regarde sur la notice ou se trouve cette interrupteur et comment le régler sur le nombre souhaité.alors effectivement il est bien sur le côté gauche de l'appareil. Mais ... voir la suite

Affichage du temps restant

Bonjour, Ce lave-vaisselle m'intéresse en tous points mais je vois sur de nombreux sites qu'il n'y a pas l'affichage du temps restant alors que sur la photo il semblerait que oui. Pouvez-vous me dire s'il y est ou pas ? Merci par avance de vos retours.

Menu réglage dureté de l'eau et options

Bonsoir je n'arrive pas à rentrer dans le menu réglage de mon lave-vaisselle. Sur ce modèle le bouton temporisation serait le bouton marche-arrêt. Au bout de 3 secondes un menu s'affiche mais je ne comprends pas les lettres et les sigles. Le bouton P + ... voir la suite

Largeur exacte lave vaiselle

Bonjour, est-ce que quelqu'un possédant le lave vaisselle pourrait m'indiquer la mesure exacte de sa largeur ? Est-ce 60cm pile ou 59,5 par exemple ? Merci beaucoup !

Répondre

Profondeur lave vaisselle

Bonjour, J'ai une canalisation qui passe derrière mon plan de travail, je vois que mon lave vaisselle actuel est de 58 cm de profondeur, et celui-ci de 60cm: je me demandais s'il y avait un "décrochage" vers le bas derrière le lave vaisselle ? Quelle ... voir la suite

Répondre

Intégration sous un.plan de travail

Bonjour est-ce que le plateau supérieur se décroche pour pouvoir insérer le lave-vaisselle sous le plan de travail ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit