Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Menu réglage dureté de l'eau et options

Bonsoir je n'arrive pas à rentrer dans le menu réglage de mon lave-vaisselle. Sur ce modèle le bouton temporisation serait le bouton marche-arrêt. Au bout de 3 secondes un menu s'affiche mais je ne comprends pas les lettres et les sigles. Le bouton P + me fait défiler dans ce menu mais je ne reconnais rien qui corresponde au mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 5 réponses à la question Menu réglage dureté de l'eau et options

  • Bonjour gran50804855, la touche temporisation correspond à la touche départ différé. Aussi, si vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de votre lave-vaisselle, alors nous vous invitons à contacter nos conseillers experts au 0 806 802 992 ( service gratuit + prix appel ). Notre service consommateurs est disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H. Bonne journée, l'Equipe BEKO.
  • Bonsoir je vous remercie pour cette réponse. Avec un peu de persévérance j'ai enfin compris comment entrer dans ce fameux menu. J'avais tout simplement oublié d'appuyer au préalable sur le bouton marche-arrêt. Une fois allumé en appuyant simultanément sur la touche P + et départ différé j'ai pu accéder au menu de réglage de la dureté de l'eau de l'éclairage de la sonorisation et de la détection de pastilles. Merci
  • Bonjour, Le réglage de la dureté de l eau se fait à l intérieur du lave vaisselle. Côté gauche . À faire manuellement. Page 14/15 du manuel mode d emploi??
  • Il n’y a pas de réglages à faire. Regardez sur la tranche de la porte, il y a tous les programmes. Bon courage
  • Bonsoir, je n’ai fait aucun réglage car pas besoin dans mon cas. Je pense qu’il faut régler la molette qui se trouve à l’intérieur sur la paroi gauche de votre lave-vaisselle, désolée je ne vais être d’une grande aide... reprenez votre notice les instructions sont données. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit