Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1721 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Lave vaisselle branché mais pas d’eau

Bonjour j’ai branché le lave-vaisselle et remis l’eau mais je n’arrive pas à avoir l’eau dans l’appareil. Un message apparaît « E02 » sur l’ecran. Un peu d’aide svp merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle branché mais pas d’eau

• E02 signifie "pas d'arrivée d'eau" ; il faut donc vérifier cette arrivée, mais comment faire ?

D'abord, fermer le robinet d'arrêt d'eau, débrancher le tuyau d'arrivée d'eau et ouvrir le robinet brièvement, car si ça arrive, c'est bon signe, mais ça va inonder !

Cette arrivée du côté lave-vaisselle est dotée en plus du sytème "aquasafe" qui bloque l'arrivée si fuite au niveau du branchement de l'eau ; il est possible que si fuite au niveau du branchement, la sécurité se mette en route.

Je ne vois pas d'autre vérification, si pas de solution, appeler le dépannage, sous garantie en principe.

• Bonjour, débranchez votre appareil de l'eau et essayez de faire couler l'eau dans un récipient pour mettre hors de cause la vanne ou le robinet, faire pareil avec le stop goutte stop fuite (le gros machin gris fourni à brancher entre le robinet et le flexible) puis en dernier recours vérifiez le flexible et le raccordement au lave vaisselle. Si vous avez toujours un message d'erreur qui dit qu'il n'y a pas d'eau c'est peut etre l'électrovanne de remplissage ou la carte par ex, il faudra appeler le SAV mais au moins vous aurez fait le maximum (n'oubliez pas de remplir d'eau et de sel le réservoir de sel du lave vaisselle avant le premier lavage).

• Il y z, un bouchon sur le tuyau d arrivé pour le transports a retirer a la mise en service

• Bonjour,

Quel message vous indique t'il? Après vous moi ça relève d'un problème tecinique, donc je n'est pas le choix de vous conseiller de conteacter le service après-vente assez rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit