capacité
Bonjour, est-ce qu'on peut mettre poeles et casseroles dans ce lave vaisselle, est-ce que ça rentre ? Ca ne les abime pas ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce qu'on peut mettre poeles et casseroles dans ce lave vaisselle, est-ce que ça rentre ? Ca ne les abime pas ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaisselle est silencieux ? Merci d'avance !
Bonjour, j'emménage dans un nouvel appartement et je cherche un lave-vaisselle. Que pensez-vous de celui-ci ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Mon panier à couvert ne reste pas verrouiller lorsque je ferme le tiroir, quelqu'un a t-il le même problème ? Est ce un défaut ? Merci
Bonjour, dans les caractéristiques il est indiqué top non amovible mais les commentaires disent l'inverses... pourriez-vous m'éclairer ? merci
Bonjour, avant la vidange mon lave-vaisselle fait du bruit comme s’il y avait des débris. Pourtant rien dans le filtre. Que se passe-t-il ? Merci.
Bonjour Le lave-vaisselle est très silencieux la plupart du temps, mais de temps à autre il se met à vibrer fortement pendant le cycle de lavage. Quelques secondes par ci-par là, parfois quelques minutes. Pas pendant les vidanges ou le remplissage, mais p... voir la suite
Bonjour, Nous avons enlevé le top pour pouvoir encastrer l'appareil. Devant la porte il y a une pièce grise qui a l'air d'agir sur celle-ci. Elle dépasse et empêche l'encastrement du lave vaisselle. Faut-il l'enlever ? merci
Bonjour, dans la fiche technique il est écrit "du rangement supplémentaire pour les couverts" est-ce que vous me confirmez qu'l y a beaucoup de place allouée aux couverts ? Je peine à trouver un lave vaisselle avec une contenance assez grande pour les cou... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir comment vous trouvez se lave vaisselle ? Rempli t'il sa capacité de 1r couverts? Est ce qu'il y a assez de place pour les grands plats et grande assiette ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil