Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1721 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

51 questions sur la communauté DF18DN44A - Lave vaisselle - BEKO

capacité

Bonjour, est-ce qu'on peut mettre poeles et casseroles dans ce lave vaisselle, est-ce que ça rentre ? Ca ne les abime pas ? Merci !

lave-vaisselle silencieux ?

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaisselle est silencieux ? Merci d'avance !

rapport qualité/prix

Bonjour, j'emménage dans un nouvel appartement et je cherche un lave-vaisselle. Que pensez-vous de celui-ci ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Merci pour vos conseils

Panier à couverts supérieur

Bonjour, Mon panier à couvert ne reste pas verrouiller lorsque je ferme le tiroir, quelqu'un a t-il le même problème ? Est ce un défaut ? Merci

Top amovible

Bonjour, dans les caractéristiques il est indiqué top non amovible mais les commentaires disent l'inverses... pourriez-vous m'éclairer ? merci

Bruit de débris

Bonjour, avant la vidange mon lave-vaisselle fait du bruit comme s’il y avait des débris. Pourtant rien dans le filtre. Que se passe-t-il ? Merci.

Répondre

Bruyant par moment

Bonjour Le lave-vaisselle est très silencieux la plupart du temps, mais de temps à autre il se met à vibrer fortement pendant le cycle de lavage. Quelques secondes par ci-par là, parfois quelques minutes. Pas pendant les vidanges ou le remplissage, mais p... voir la suite

encastrement lave vaisselle beko

Bonjour, Nous avons enlevé le top pour pouvoir encastrer l'appareil. Devant la porte il y a une pièce grise qui a l'air d'agir sur celle-ci. Elle dépasse et empêche l'encastrement du lave vaisselle. Faut-il l'enlever ? merci

Contenance couverts

Bonjour, dans la fiche technique il est écrit "du rangement supplémentaire pour les couverts" est-ce que vous me confirmez qu'l y a beaucoup de place allouée aux couverts ? Je peine à trouver un lave vaisselle avec une contenance assez grande pour les cou... voir la suite

Capacité intérieur/rangement

Bonjour, je voudrais savoir comment vous trouvez se lave vaisselle ? Rempli t'il sa capacité de 1r couverts? Est ce qu'il y a assez de place pour les grands plats et grande assiette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit