Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

encastrement lave vaisselle beko

Bonjour, Nous avons enlevé le top pour pouvoir encastrer l'appareil. Devant la porte il y a une pièce grise qui a l'air d'agir sur celle-ci. Elle dépasse et empêche l'encastrement du lave vaisselle. Faut-il l'enlever ? merci

Consulter les 3 réponses à la question encastrement lave vaisselle beko

  • en principe, ne pas enlever cette pièce (ce que m'a dit l'installateur) ; mais il est vrai que ça fait un écart de 2 cm entre l'appareil et le plan de travail.

    Pour faciliter l'encastrement, on peut jouer aussi sur la hauteur des pieds.

  • Bonjour, désolée mais je ne sais, car l'appareil que je viens d'acquérir n'ait pas encastrable. Je vous conseille de vous rapprocher auprès d'un conseiller ou contacter son SAV.cordialement
  • Bonjour, nous venons d acheter ce lav vaisselle. Le livreur a enlevé le top pour permettre l encastrement sans probleme. Je ne vois pas la piece dont vous parlez.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit