Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, j'emménage dans un nouvel appartement et je cherche un lave-vaisselle. Que pensez-vous de celui-ci ? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Merci pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonjour. Je suis très satisfaite avec mon lave -vaisselle. La vaisselle est très propre et bien sèche. Je recommande ce produit.
  • Bonjour. Nous ne sommes pas déçus des produits beko en général. Ils tiennent dans le temps. A voir avec ce lave vaisselle. Il est très grand, donc économique je pense. Nous sommes très satisfaits pour le moment.

  • Il est au top !!! Sincèrement consomme peu silenceieux . Belle couleur anthracite . Ergonomie au top et plusieurs programmes dont le mode eco. Éclairage super !! Bref on est ravi pour rien au monde on l'échangerai. Et surtout le meilleur moteur sur le marché.


  • Oui. Pas de souci pour moi

  • Bonjour

    ce lave vaisselle est d'un très bon rapport qualité prix.

    Silencieux, lavage impeccable. Une astuce, avec le programme P1 Eco vous pouvez le choisir et appuyer également sur rapide ce qui divise le temps par 2 et la vaisselle est impeccable.

    Tres bon choix

    Françoise


  • C'est mon premier lave-vaisselle et je ne vois aucun défauts. J'ai comparé plusieurs lave-vaisselles avant de l'acheter.

    Lave bien et sèche bien. Très silencieux, vous pouvez le faire tourner le soir dans une cuisine ouverte, vous ne l'entendrez pas.

    L'éclairage intérieur est appréciable, il y a un 3ème panier supérieur pour les couverts (que vous pouvez enlever pour gagner de la hauteur le panier du milieu).

    Tout est modulable, le panier à couvert inférieur qui coulisse sur tout le devant du panier, supports pour lèchefrite rétractables, picots rétractables dans les paniers inférieurs et supérieurs, panier pour verre à pied (très pratique mais prend un peu place). 2ème panier supérieur pour les couverts (pour les grandes cuillères de service, spatules de cuisine par exemple) que vous pouvez enlever pour gagner de la hauteur dans le panier supérieur si vous avez de grands verres.

    Cuve 100% inox, ce n'est pas le cas sur certains lave-vaisselle de grande marque (Bosch, dans le même ordre de prix).

    Je recommande vivement.

  • Bonjour

    Ce lave-vaisselle est parfait ! très discret (je ne l'entends presque pas), plusieurs options de lavage dont celle de 30 min pour un lavage rapide (mais de qualité). Au début, j'avais eu peur car mes assiettes empêchaient l'hélice de tourner, au final il fallait simplement relever le panier du haut pour avoir plus de hauteur. Tout est modifiable.

    Je suis vraiment ravie et en terme de rapport qualité prix je le trouve au top! Le petit plus : il y a de la lumière à l'intérieur !

  • J'ai acheté ce lave vaisselle, il y a 2 mois, j'en suis très contente pour l'instant.

    il me paraît être un excellent rapport qualité prix, sa couleur noire mate lui donne un côté design.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit