Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Bruyant par moment

Le lave-vaisselle est très silencieux la plupart du temps, mais de temps à autre il se met à vibrer fortement pendant le cycle de lavage. Quelques secondes par ci-par là, parfois quelques minutes. Pas pendant les vidanges ou le remplissage, mais pendant que le "tourniquet" tourne et arrose la vaisselle.

J'hésite à appeler le SAV, il ya 9 chances sur 10 que le bruit ne soit pas là le jour du passage du technicien...

Ca le fait chez vous aussi ?

Consulter les 5 réponses à la question Bruyant par moment

  • il est possible que le tourniquet touche une assiette, il faut alors vérifier avant de lancer l'appareil.

    Il faut aussi savoir que le panier du milieu est réglable en hauteur, ne pas hésiter à le monter pour que le tourniquet ne touche pas une assiette qui est dans le panier du bas.

  • Non pas remarqué ce bruit

  • Non, je n'ai pas de bruit. Il est très silencieux.

  • Bonjour, non pas du tout bruyant, au contraire très silencieux. Je crois que vous devez contacter le sav, même si le jour de son passage il ne fait pas de bruit. Il y a certainement une explication.

  • Bonjour,


    J'ai ce lave-vaisselle depuis peu et je n'ai pas remarqué ce problème pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit