etoile rouge qui s affiche
bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pensez-vous qu'une panne due à un court-circuit sur l'installation générale puisse être réparable ? Merci
bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci
Bonjour je n'arrive à tourner le commutateur j'ai l'impression qu'il y'a un soucis de fabrique non ? Je suis censé faire comment ? De base on tourne avec un tournevis plat au milieux mais c rond impossible à rentrer quoi que se soit machine lave vaisselle... voir la suite
Bonjour, J'ai du appuyer par erreur sur des touches de notre LV, et depuis hier soir impossible de changer le programme. Il est actuellement sur le programme "1" (au stade 3h38) Aucune action possible en appuyant sur les touches P+ ou P- La seule chose qu... voir la suite
Je viens d'acheter un lave-vaisselle BEKO DEN48420XDOS. A la fin du cycle, la vaisselle n'est pas bien sèche. J'ai utilisé la fonction ECO + séchage, puis Intensif + séchage. Les 2 fois, la vaisselle n'était pas tout à fait sèche. Pourtant, le prix n'étai... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai constaté que le mode demi charge ne fonctionne qu' avec les programmes 1 et 3. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
Bonjour depuis avril j'ai ce lave vaisselle en effet, une fois que le lavage est fini, je récupère ma vaisselle toute mouillée je suis obligé de les sécher à la main meme en laissant 13-14h dedans la machine, rien à faire, tout est mouillé est ce qu'il y ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un an, et j'ai systématiquement mon tiroir à couvert qui difficile à ouvrir et à fermer, on est obliger de mettre de la force pour l'ouvrir et le fermer ce qui me parait anormal. Que dois-je faire ? Me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci
bonjour sur mon lave vaisselle le voyant etoile du liquide rinçage reste allumé même quand j'en mets apparemment rien n est bouché ? quelqu'un peut il m'aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil