Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

50 questions sur la communauté DF18DN44A - Lave vaisselle - BEKO

etoile rouge qui s affiche

bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci

Soucis lave vaisselle

Bonjour je n'arrive à tourner le commutateur j'ai l'impression qu'il y'a un soucis de fabrique non ? Je suis censé faire comment ? De base on tourne avec un tournevis plat au milieux mais c rond impossible à rentrer quoi que se soit machine lave vaisselle... voir la suite

Question résolue

Comment débloquer programme choisi par erreur ?

Bonjour, J'ai du appuyer par erreur sur des touches de notre LV, et depuis hier soir impossible de changer le programme. Il est actuellement sur le programme "1" (au stade 3h38) Aucune action possible en appuyant sur les touches P+ ou P- La seule chose qu... voir la suite

Question résolue

Mauvais séchage

Je viens d'acheter un lave-vaisselle BEKO DEN48420XDOS. A la fin du cycle, la vaisselle n'est pas bien sèche. J'ai utilisé la fonction ECO + séchage, puis Intensif + séchage. Les 2 fois, la vaisselle n'était pas tout à fait sèche. Pourtant, le prix n'étai... voir la suite

Demi charge

Bonjour à tous, J'ai constaté que le mode demi charge ne fonctionne qu' avec les programmes 1 et 3. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses

Séchage vaisselle

Bonjour depuis avril j'ai ce lave vaisselle en effet, une fois que le lavage est fini, je récupère ma vaisselle toute mouillée je suis obligé de les sécher à la main meme en laissant 13-14h dedans la machine, rien à faire, tout est mouillé est ce qu'il y ... voir la suite

Tiroir à couvert difficile à ouvrir et à fermer

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un an, et j'ai systématiquement mon tiroir à couvert qui difficile à ouvrir et à fermer, on est obliger de mettre de la force pour l'ouvrir et le fermer ce qui me parait anormal. Que dois-je faire ? Me... voir la suite

lave moins en moins bien

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

voyant liquide rinçage reste allumé ?

bonjour sur mon lave vaisselle le voyant etoile du liquide rinçage reste allumé même quand j'en mets apparemment rien n est bouché ? quelqu'un peut il m'aider ? merci

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit