Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1720 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Les hélices de mon lave vaisselle ne tourne pas

Bonjour, je lance un programme sur mon lave vaisselle, j'entends qu'il se remplit d'eau mais je n'entends pas le bruit des hélices qui tournent pour laver la vaisselle.

J'entends juste un bruit sourd, comme un bruit de moteur/pompe qui tourne mais rien ne se passe.

Savez-vous d'où pourrait venir le problème?

Merci beaucoup pour vos retours

Consulter la réponse à la question Les hélices de mon lave vaisselle ne tourne pas

• Bonjour, pour bien comprendre votre attente, confirmez-vous que votre vaisselle n'est pas lavé sur tous les étages (assiettes, verreries et couverts). Si tel est le cas, la pompe est peut-être en cause. Si c'est seulement un des étages le problème pourrait être un bouchon.

• @elodie.L Bonjour, je pense à un potentiel problème sur la pompe de recyclage. Je vous conseille de faire appel à un réparateur pour le confirmer.

• @bauv25216164 Bonjour, merci pour votre retour.

Malheureusement, toute la vaisselle reste sale.

A votre avis, quel serait le type de pompe qui serait a changer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit