Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Mauvais séchage

Question résolue

Je viens d'acheter un lave-vaisselle BEKO DEN48420XDOS. A la fin du cycle, la vaisselle n'est pas bien sèche.

J'ai utilisé la fonction ECO + séchage, puis Intensif + séchage. Les 2 fois, la vaisselle n'était pas tout à fait sèche.

Pourtant, le prix n'était pas donné !

Je regrette mon ancien lave-vaisselle BEKO que j'ai gardé pendant 12 ans et qui vient de me lâcher.

Je souhaite vraiment qu'on me donne la solution de ce problème.

Consulter les 9 réponses à la question Mauvais séchage

  • Bonjour, avant de faire appel au SAV avez-vous correctement utilisé votre appareil ? Utilisez-vous des produits type 3 en 1 ? dans certains cas la dureté de l'eau est très forte et les pastilles ne sont pas suffisantes pour un résultat parfait. Attention certain plats ne sèche pas tel les plastiques, les casseroles recouvert de téflon, il y a aussi le fait de faire sa vaisselle le soir et de n'ouvrir que le lendemain il peut y avoir un phénomène de condensation Si tout ceci a bien été vérifié faites appel au service après-vente pour qu'il contrôle s'il n'y a pas de défaut. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Les lavages sont préprogrammés il suffit de choisir le programme adapté et la machine fait tout et séche parfaitement. Ce lave vaisselle est parfait et en plus silencieux

  • Réponse jugée utile

    Les lavages sont pré programmés il n'y a donc rien à faire à part choisir celui que l'on veut donc je ne comprends l'utilisation de ces fonctions qui ne servent à rien.

    Le lave vaisselle sèche parfaitement et en plus il est économique et parfaitement silencieux

  • Cette série est lamentable pour le séchage. Beko pourrait réagir au lieu de se mettre la tête dans les sac. C'est mon premier Beko mais aussi mon dernier .

  • Si votre vaiselle ne sèche pas faite un retour Sav cela nest pas normal et vs avez la garantie darty

  • Bonjour, utilisé depuis 2 ans, je n'ai jamais eu de vaisselle sèche, donc pas de solution je su^pose.

  • bonjour, j'ai également le même soucis

  • Bonjour j'ai me meme soucis.

  • J'utilise le programme 5, cycle d'une heure à 60°... Je n'ai pas de problème de séchage… Elle est sous garantie appeler le service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit