Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

etoile rouge qui s affiche

bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci

Consulter les 9 réponses à la question etoile rouge qui s affiche

  • Manque produit de rinçage

  • Moi j'ai mis du sel régénèrent et il n'y avait plus d'étoiles rouge. Je l'ai testé. Alors ceux qui disent que c'est le liquide de rinçage c'est faux.

  • Il me semble que ça signifie qu'il faut rajouter du liquide de rinçage

  • une étoile rouge = liquide de rinçage à remplir (d'ailleurs on retrouve ce symbole sur le clapet, à côté de là où l'ont met le produit de lavage).


    Pour le sel régénérant, c'est 2 flèches en forme de S, et c'est au fond de la cuve.

  • Il me semble qur c'est l'indicateur de manque de produit de rinçage

  • Je confirme les autres réponses, étoile rouge = manque liquide de rinçage, un hlgenre de S rouge = manque sel régénérant.

  • Manque liquide de rinçage

  • Liquide de rinçage . pour le sel c'est un S

  • Manque de sel adoucissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit