Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Tiroir à couvert difficile à ouvrir et à fermer

Bonjour,


J'ai mon lave vaisselle depuis un peu plus d'un an, et j'ai systématiquement mon tiroir à couvert qui difficile à ouvrir et à fermer, on est obliger de mettre de la force pour l'ouvrir et le fermer ce qui me parait anormal.


Que dois-je faire ?


Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Tiroir à couvert difficile à ouvrir et à fermer

  • Bonjour, mon tiroir à couverts coulisse mal. Il faut l'ouvrir et le fermer en le soulevant légèrement. Cela permet de le manipuler sans effort.

  • Pour ma part ce lave vaisselle a été livré chez ma mère. Elle n'a aucun souci avec le tiroir. Si je peux me permettre de vous conseiller, contacter le SAV. Le lave-vaisselle est garanti 2 ans. Ils sauront régler ce souci.

  • Peut être contacter le SAV car ce n'est pas normal...

  • Je ne sais pas vous répondre, mon tiroir ne me pose aucun problème. Mon lave vaisselle marche parfaitement.

  • J'ai ce problème de tiroir et suis très déçu de l'efficacité de ce lave-vaisselle (obligé de faire tremper la vaisselle pour éviter de retrouver les assiettes encore tachées... Mon ancien LV l'avait mieux)

  • Avez-vous vérifié qu'il est bien installé ? avez- vous essayé de le changer de hauteur pour voir si le problème vient du rail ou du tiroir ? Sinon utilisez le SAV. Pour ma part tout fonctionne très bien.

  • Bonjour

    j'ai le même problème sur ce tiroir ainsi que sur celui ou l'on range les verres

    je ne sais pas comment faire


  • Bonjour,

    Oui c'est anormal car le mien glisse très bien. Peut-être regarder si dans les glissières sur les 2 côtés, il n'y a pas quelque chose qui est venu se coincer ou une roulette à l'intérieur qui s'est cassée.

    Bon courage

  • bonjour


    j ai le lave vaisselle depuis presque 1 an et en effet il n est pas toujours d une grande souplesse ,ceci dit je n ai jamais eu le tiroir a couvert de bloqué

  • Bonjour, le mien fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit