Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1720 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Soucis lave vaisselle

Bonjour

je n'arrive à tourner le commutateur j'ai l'impression qu'il y'a un soucis de fabrique non ? Je suis censé faire comment ? De base on tourne avec un tournevis plat au milieux mais c rond impossible à rentrer quoi que se soit

machine lave vaisselle beko Dvs05024S

leur notice j'en parle même pas …

merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Soucis lave vaisselle

• Bonjour, dans votre situation, il est préférable de remplacer le bouton, voici la référence Béko de votre bouton de sélection de programme (1519820500). Je vous invite à passer dans l'un de nos magasins pour la commander. Bonne journée
  • peut êtres que sa ne fonctionne plus comme ça depuis le modèle dvs05024s non ? Car une erreur aussi grotesque j'ai du mal sincèrement j'ai programmé dans les panneaux le niveau 3 ( qui est mon niveau de dureté d'eaux) je vais lancer un premier essaie sa ne risque rien ? J'ai déjà mis le sel

• Effectivement, il doit y avoir un problème de fabrication. Normalement il a un truc rouge au milieu où inserer un tournevis plat et qui pointe sur les chiffres, comme ça :

• Bonjour, apparemment, il s'agit de l'interrupteur de réglage de régénération, interne latéral gauche, gradué de 1 à 5, mais le mien ressemble à ça :

l'outil central est rouge, comme dans la doc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit