Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

les grandes assiettes ne rentrent pas dans la lave vaisselle Beko 14 couverts.

Bonjour à tous les utilisateurs de la lave vaisselle Beko. J'ai un gros soucis avec mes grandes assiettes qui ne rentrent pas dans la machine. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de remonter un peu le panier du milieu vers le haut afin d'avoir un peu d'espace pour le rangement des grandes ou larges assiettes ? Merci pour vos réponses. Bon week-end à vous.

Consulter les 9 réponses à la question les grandes assiettes ne rentrent pas dans la lave vaisselle Beko 14 couverts.

• Bonjour. Oui le panier supérieur peut se régler à différentes hauteurs. Regardez sur les côtés il y a du plastique bleu. Vous appuyez sur les deux morceaux bleus en même temps et le panier du haut se règle. Sinon moi je mets mes grandes assiettes dans l'autre sens (quand je suis face au lave vaisselle au lieu de mettre la partie dans laquelle on mange vers la droite, je la mets vers la gauche et l'assiette se penche un peu en arrière et rentre mieux). J'espère avoir été claire.

• Oui le panier du milieu se remonte, ma mère me la fait le week end dernier car je trouvais les couverts mal lavés, par contre jai juste vu quelle avait pris les deux côtés du panier en même temps mais je ne connais pas la manipulation exacte. En tout cas la hauteur se modifie!

• Bonjour, oui, tout à fait, le panier du haut peut-être lever en position haute. J'ai moi aussi de grandes assiettes qui ne rentrent pas avec ke panier en position basse. Cette manipulation est précisée dans le mode d'emploi.

Bon week-end également

• Bonjour., oui le panier ce remonte..ya feux clics..voir la notice..bon courage

• bonjour oui il faut remonter le panier du milieu au maxi

• oui le panier du milieu se remonte mais après il ne faut pas avoir de grands verres car c est eux qui tiendront plus.

• je ne peux pas répondre à cette question car mon appareil n 'est pas encore branché par contre je ne vais pas aimé me retrouver devant le même problème

• Oui, j'ai eu le même soucis. Vous pouvez remonter d'un cran le panier du haut.

• Bonjour oui le panier du milieux possède 3 niveau de reglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit