Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Contenance couverts

Bonjour, dans la fiche technique il est écrit "du rangement supplémentaire pour les couverts" est-ce que vous me confirmez qu'l y a beaucoup de place allouée aux couverts ? Je peine à trouver un lave vaisselle avec une contenance assez grande pour les couverts.. Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Contenance couverts

  • Oui, il ya beaucoup de place pour les couverts. Un tirroir dédié tout en haut (qui lave moyennement) et un panier amovible en bas.

  • bjr on est cinq dans la maison et ma femme elle a pas se plaindre d lave vaisselle fait un tour chez le revendeur pour vérifier avant achat
  • Bonsoir. Oui il y a un tiroir en haut ou lon peut facilement mettre 40 couverts . Plus un panier en bas.. ce qui est fait plus que je n'ai de couverts a la maison pour 4 personnes.

  • Bonjour,

    Il y a effectivement un bon espace de rangement pour les couverts sous forme de tiroir à couverts en hauteur et d'un panier que l'on peut ajouter en supplément si on le souhaite, sachant que ce dernier enlève évidemment de la place en bas pour disposer la vaisselle...

    L'éclairage est par ailleurs un avantage qui peut être très utile quand la cuisine est mal éclairée...


  • Bonjour, en plus du tiroir a couvert vous avez un panier a couvert très pratique.

  • En effet, il présente un panier traditionnel et un rack supplémentaire au-dessus de l'étage supérieur. Personnellement, je ne l'utilise pas, car le panier me suffit (2 adultes et 2 enfants)

  • Bonjour,

    Oui, il y a un bac "classique" et un tiroir complet sur le dernier étage (qui réduit quelque peu l'étage du dessous mais tout est modulaire avec hauteur réglable).

  • Bonjour,

    Je confirme, au dessus du panier supérieur se trouve un "tiroir à couverts.

    Je l'utilise pour les grands ustensiles, comme les coteaux de boucher et les cuillères de service.

    Regardez ce lien :

    https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/beko_df18dn44_noir.html#product_caracteristics

  • Il y a un panier de rangement classique + un tiroir supérieur pour placer les couverts donc oui il y a bcp de place

  • Bonjour, il y a un tiroir sur lequel vous pouvez coucher les couverts, y compris de grands couverts de service ou des pinces pour le barbecue par exemple, et un bac traditionnel amovible à placer sur sur le tiroir du bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit