Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Etes-vous satisfaits de ce lave-vaisselle ?

Bonjour, ce lave-vaisselle me semble bien mais je ne vois aucuns avis pour le moment, en êtes-vous contents ? Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Etes-vous satisfaits de ce lave-vaisselle ?

  • J'en suis très très très satisfaite
  • tres bien, l’éclairage intérieur et le tiroir a couvert sont un plus, un vrai gain de place pour une famille nombreuse
  • Nous sommes entièrement satisfait, facile d'utilisation, silencieux .
  • Oui j'en suis très satisfaite, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur et très silencieux. Nickel.
  • Bonjour, je n’ai testé seulement que 2 programmes et le prélavage, j’en suis contente. Il faut ouvrir la porte pour un séchage parfait. Toutefois la durée des temps sur la notice diffère de la réalité, ex programme éco indiqué 220 mns et dans la réalité 330 mns. Les touches de mise en route sont extrêmement sensibles au toucher. J’en suis satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit