Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

 - 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

Quel que soit le programme choisi, la vaisselle reste humide et temps rallongé automatiquement

Bonjour,

Quel que soit le programme choisi, notre vaisselle reste toujours humide !

Autre souci, le temps réel : je choisis par ex. le programme 7 donc rapide en 30 mn, je constate que me sont rajoutées d'office 25mn en plus... pourquoi ?

J'ai pensé que c'était pour le séchage (je n'ai pourtant pas appuyé sur une touche supplémentaire) mais non hélas : la vaisselle reste bien humide !

Valable sur n'importe quel programme, le temps est réajusté automatiquement !

Je suis dans le 77, eau très calcaire, un rapport ?

Merci de vos conseils.

Consulter la réponse à la question Quel que soit le programme choisi, la vaisselle reste humide et temps rallongé automatiquement

  • Bonjour, le programme 30 minutes ne sèche pas du tout et lave à 35° seulement, donc vaisselle mouillée. Pour un bon séchage il faut choisir un programme adapté (voir notice), il est impératif de mettre du SEL surtout si votre eau est calcaire (bien effectuer le réglage de dureté d'eau) et d'utiliser du produit de rinçage. Lorsque le cycle est terminé, laisser la porte ouverte 15 minutes. Il faut savoir que plus le cycle est chaud, meilleur sera le séchage. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit