Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF18DN44A

DF18DN44A

- 
1719 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1/2 h - 24 heures Programme rapide Quick & Clean - Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

etoile rouge qui s affiche

Question résolue

bonjour, j ai une petite etoile rouge qui s affiche sur mon lave vaisselle. quelqu un peut il me dire ce que cela signifie. merci

Consulter les 7 réponses à la question etoile rouge qui s affiche

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.vous devez remplir le réservoir de liquide de rinçage. Il se trouve sous la trappe qui est juste à côté de là où vous mettez votre produit de lavage (poudre ou galet).

• Réponse jugée utile

Bonjour, cela signifie qu'il faut rajouter du liquide de rinçage. Beko est fort demandeur en liquide rinçage et sel de machine.

• Il s'agit d'un manque au niveau du sel régénérant ou du liquide de rinçage.

Cdt

• liquide de rincage vide

• Sel régénérant au fond dans le bouchon de la cuve et dans la porte liquide de rinçage moi je n ai pas besoin d en rajouter car darty m à posé une bague à l arrivée d eau pour faire exploser le calcaire de l eau DARTY LE PROPOSE A CHAQUE LIVRAISON INSTALLATION MAINTENANT EN TOUT CAS DANS LE PUY DE DOME

• Cela signifie qu'il faut mettre le produit pour les verres,

• Oui il s'agit de remettre soit du sel soit du liquide rinçage à vérifier sur votre notice…

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit