Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

61 questions sur la communauté Dc 7230 - Sèche linge - BEKO

Dimensions

Bonjour, J'aurais souhaité connaître la profondeur COMPLÈTE de ce sèche-linge (avec câble, avec hublot) : est-ce bien 53 cm en tout, ou seulement 53 cm de plateau ? Autrement dit : va-t-il rentrer dans mon placard de 55 cm de profond :) ? Merci beau... voir la suite

Placard

Bonjour, Est il possible de l installer dans un placard à porte coulissante ? Merci d'avance

combien la capacité du tambour 8k ok mais c 108litre ou 112 litre

Bonjour, je voudrais connaître la capacité du tambour 108litre ou 112 litre? merci

mode emploi

Bonjour je recherche le mode d'emploi en pdf de cet appareil que je viens d'acheter merci

programme délicat ?

bonjour Y a t il le programme delicat ? merci

kit d'evacuation

bonjour faut il acheter en plus un kit d'evacuation ou est ce fourni ? merci

evacuation

bonjour, est ce que ce sèche linge est doté d'une évacuation par tuyau ( en plus de l’évacuation par le bac)? merci d'avance

Sèche linge superposable?

Bonjour, Ce sèche-linge est-il superposable à un lave-linge? Cela n'apparaît pas dans le descriptif du site. Merci d'avance

Sèche-linge superposable ?

bonjour Il n'y a pas d'indication sur le site Internet : ce sèche-linge est-il superposable à un lave-linge ? Merci d'avance

'inverserle sens d'ouverture de la porte

bonjour, est-il possible d'inverser facilement le sens d'ouverture de la porte?Cela semble possible mais je voudrais une confirmation avant de le faire. merci de m`aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit