Froissé ou ça va
Bonjour pourriez vous me dire si le linge est beaucoup froissé ou légèrement svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pourriez vous me dire si le linge est beaucoup froissé ou légèrement svp merci
Bonsoir.quelqu un sait il s il existe des seche linge a condensation dont le tiroir recuperateur se trouve en bas de la machine? Merci bcp.
Bonjour, pouvez vous me dire combien il faut d'espace pour sortir le bac d'évacuation ? vers l'avant je suppose ..merci
Bonjour, Ce seche linge est-il bruyant? Je souhaiterai pouvoir m'en servir la nuit en mode départ differé. Quel est le niveau sonore svp? Merci par avance.
Bonjour, J'aurais souhaité connaître la profondeur COMPLÈTE de ce sèche-linge (avec câble, avec hublot) : est-ce bien 53 cm en tout, ou seulement 53 cm de plateau ? Autrement dit : va-t-il rentrer dans mon placard de 55 cm de profond :) ? Merci beau... voir la suite
Bonjour, Est il possible de l installer dans un placard à porte coulissante ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais connaître la capacité du tambour 108litre ou 112 litre? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche le mode d'emploi en pdf de cet appareil que je viens d'acheter merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil