Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

61 questions sur la communauté Dc 7230 - Sèche linge - BEKO

superposition

bjr, est ce que ce seche linge peut etre superposé sur une machine a laver ? merci d'avance pour vos reponses chr

mode emploi en anglais sèche linge Beko DC 7230

Bonjour à tous, J'ai besoin de trouver le mode d'emploi de ce sèche linge en anglais; souvent il y a plusieurs langues avec le matériel neuf mais là uniquement le mode d'emploi en français. J'ai écrit à BEKO UK pour obtenir le mode emploi mais réponse... voir la suite

Garantie

Bonsoir il y a une garantie sur ce produit? Si oui de combien de temps ? Merci

hauteur ?

Bonjour, le top est amovible : quelqu'un peut il me dire quelle est la hauteur sans top car je n'ai que 81cm max ? Merci

couleur de ce seche linge

bonsoir, je souhaiterai savoir qu'il est la couleur de ce seche linge ce n est pas indiqué dans la description est ce bien silver ? merci

Froissé ou ça va

Bonjour pourriez vous me dire si le linge est beaucoup froissé ou légèrement svp merci

Seche linge recuperateur d eau

Bonsoir.quelqu un sait il s il existe des seche linge a condensation dont le tiroir recuperateur se trouve en bas de la machine? Merci bcp.

bac d'évacuation

Bonjour, pouvez vous me dire combien il faut d'espace pour sortir le bac d'évacuation ? vers l'avant je suppose ..merci

Temps restant ?

Bonjour, y a-t-il un affichage du temps restant ? Merci

Décibel

Bonjour, Ce seche linge est-il bruyant? Je souhaiterai pouvoir m'en servir la nuit en mode départ differé. Quel est le niveau sonore svp? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit