hauteur ?
Bonjour, le top est amovible : quelqu'un peut il me dire quelle est la hauteur sans top car je n'ai que 81cm max ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, le top est amovible : quelqu'un peut il me dire quelle est la hauteur sans top car je n'ai que 81cm max ? Merci
bonsoir, je souhaiterai savoir qu'il est la couleur de ce seche linge ce n est pas indiqué dans la description est ce bien silver ? merci
Bonjour pourriez vous me dire si le linge est beaucoup froissé ou légèrement svp merci
Bonsoir.quelqu un sait il s il existe des seche linge a condensation dont le tiroir recuperateur se trouve en bas de la machine? Merci bcp.
Bonjour, pouvez vous me dire combien il faut d'espace pour sortir le bac d'évacuation ? vers l'avant je suppose ..merci
Bonjour, Ce seche linge est-il bruyant? Je souhaiterai pouvoir m'en servir la nuit en mode départ differé. Quel est le niveau sonore svp? Merci par avance.
Bonjour, J'aurais souhaité connaître la profondeur COMPLÈTE de ce sèche-linge (avec câble, avec hublot) : est-ce bien 53 cm en tout, ou seulement 53 cm de plateau ? Autrement dit : va-t-il rentrer dans mon placard de 55 cm de profond :) ? Merci beau... voir la suite
Bonjour, Est il possible de l installer dans un placard à porte coulissante ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais connaître la capacité du tambour 108litre ou 112 litre? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil