Satisfaction ?
Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L'appareil semble fonctionner, mais il ne sèche plus . Reste froid. Dans un premier temps je recherche , dans la notice que j'ai égarée, les "pannes fréquentes ou possibles" pour savoir à qui m'adresser. merci Troubetz
Bonjour L'appareil semble fonctionner, mais il ne sèche plus . Reste froid. Dans un premier temps je recherche , dans la notice que j'ai égarée, les "pannes fréquentes ou possibles" pour savoir à qui m'adresser. Merci Troubetz
Bonjour le sèche linge, quand il est en marche, se coupe et le voyant réservoir plein est allumé ,alors qu il est vide. merci
bonsoir,le bac de récupération est-il situé en haut à gauche du tableau de bord ?Merci
bjr, est ce que ce seche linge peut etre superposé sur une machine a laver ? merci d'avance pour vos reponses chr
Bonjour à tous, J'ai besoin de trouver le mode d'emploi de ce sèche linge en anglais; souvent il y a plusieurs langues avec le matériel neuf mais là uniquement le mode d'emploi en français. J'ai écrit à BEKO UK pour obtenir le mode emploi mais réponse... voir la suite
Bonsoir il y a une garantie sur ce produit? Si oui de combien de temps ? Merci
Bonjour, le top est amovible : quelqu'un peut il me dire quelle est la hauteur sans top car je n'ai que 81cm max ? Merci
bonsoir, je souhaiterai savoir qu'il est la couleur de ce seche linge ce n est pas indiqué dans la description est ce bien silver ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil