Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

superposition

bjr, est ce que ce seche linge peut etre superposé sur une machine a laver ? merci d'avance pour vos reponses chr

Consulter les 19 réponses à la question superposition

  • Bonjour, Oui le séche linge peut être posé sur la machine à laver, à condition que ce soit écrit ou accord par le vendeur que la machine à laver peu supporter le pois du sèche linge et d'avoir le kit d’assemblage.
  • c'est ainsi que je l'utilise sans problèmes
  • Je ne l'ai pas fait mais l'installateur m'à dit que c'était possible. Il m'à conseillé d'utiliser un kit de superposition et une sangle.
  • bonjour a tous, merci pour vos reponses et je tiendrais compte de vos commentaires cordialement
  • oui c est mon cas il est dessus un lave linge BEKO
  • Oui le mien est sur mon lave linge
  • Mo je ne l ai pas fait mais normalement il suffit d acheter le kit est ca est bon
  • Bonjour,oui,c'est possible avec un kit de superpositon.Vérifiez bien vos dimensions avant et assurez vous de la stabilité de votre lave linge:lors de l'essorage,la machine peut vibrer de peu à beaucoup,selon votre modèle.Le sèche linge Beko est léger,il faudra quand meme 2 personnes pour l'e soulever.
  • Bonjour oui je pense car il n'est pas très lourd
  • oui avec un kit de superposition en vente partout avec une sangle fournie pour solidariser les deux machines c'est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit