Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

61 questions sur la communauté Dc 7230 - Sèche linge - BEKO

Le sèche-linge ne chauffe plus

bonjour j'ai changé la résistance, ça a tenu 3 semaines et à nouveau, ça ne chauffe plus, qu'est-ce qui fait griller la résistance? merci

chaleur

Bonjour, est-ce que ce sèche-linge dégage beaucoup de chaleur ? Merci

hauteur sèche linge sans le top ?

Bonjour, quelle est la hauteur exacte du sèche linge sans le top ? Je doit le faire sous un plan de travail de 81.5 cm environ. Merci

Tâches noires

Bonjour J'ai un sèche linge beko DC7230 et depuis quelques temps il fait des traces noires sur les vêtements. Savez vous quel est le problème ? Il a 9 ans. Merci Cordialement

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Réservoir d eau

Bonsoir où se trouve le reservoir d eau sur le sèche linge DC7230BX1Merci

bip tout le temps

Bonjour, mon seche linge beko bip sur n importe qu elle programme et le voyant filtres reste allumé alors qu ils sont propres? merci de vos réponses

Question résolue

Le tambour ne tourne pas et le moteur chauffe

Bonjour Au démarrage, le tambour ne tourne pas et le moteur chauffe. J'ai réussi à accéder au tambour, en le poussant un tout petit peu il se met à tourner. Quel peut-être l'origine de la panne s'il vous plaît ?Merci

Beko DC 7230 S - impossible reinstaller bac recuperateur d'eau

Bonjour à toutes et à tous, beko DC 7230 S , depuis ce matin impossible de repositionner le bac recuperateur d'eau , il coince sur les derniers centimetres pour l'inserer complètement quelqu'un a déjà cela ? merci pour votre retour

Panne sur Mac à laver beko

Bonjour à tous, j'ai une machine à laver beko de 2,5 ans qui s'arrête en milieu de programme, elle tourne 2,3 toits et s'arrête et finit ses programmes sans avoir lavé le linge ou sans rinçage. Est ce que cela vaut la peine d'appeler l'après vente Darty?M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit