Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

chaleur

Bonjour, est-ce que ce sèche-linge dégage beaucoup de chaleur ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question chaleur

  • Bonjour , je m en sers très peu . Mais je n'ai pas l impression qu il dégage de la chaleur .

  • Bonjour, un peu oui c'est normal.

  • Bonjour ! C'est mon premier sèche-linge, alors je manque de comparaison. Oui, celui-ci dégage de la chaleur. Mais je dirais il me semble; normalement pour sa fonction ! C'est par contre un excellent produit pour tous les autres critères. Je l'utilise plusieurs fois par jour (j'ai une grande famille), y compris pour sécher des tapis de chiens et de chats, et en quatre ans, il n'a jamais failli. L'entretien est très facile et son fonctionnement, sûr.

  • question tres relative en hiver c'est doux en été c'est trop

  • Bonjour je dirais que la chaleur est moyenne, il s'agit d'un sèche linge à condensation.

    Bonne journée

  • Bonjour Non pas trop. De rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit