Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

hauteur sèche linge sans le top ?

Bonjour, quelle est la hauteur exacte du sèche linge sans le top ? Je doit le faire sous un plan de travail de 81.5 cm environ. Merci

Consulter les 12 réponses à la question hauteur sèche linge sans le top ?

  • 81,5 sans le top ni les rondelles de réglage au sol. 85,00 avec top et réglage
  • la hauteur est de 82 cm sans le top
  • Bonsoir,je n ai pas enlevé le top. Mais sans ce dernier la hauteur est de 82 cm
  • Bonjour, la hauteur sans le top est de 81,5 cm
  • Bonjour, la hauteur est plus proche de 82,5 sans le top.(en jouant sur le réglage des pieds) . Je profite de l'occasion pour indiquer ma déception quant à l'évacuation de l'eau. la récupération de l'eau se faisant en bas du séchoir, il est impossible d'utiliser l'évacuation avec un tube vers une sortie appropriée. Il faut aller vider régulièrement le bac d'origine. Achat fait en remplacement d'un séchoir, plus ancien, mais mieux conçu sans aucun doute. Sinon bon fonctionnement.
  • Bonjour, sans le top il fait 82 cm.
  • 83cm de hauteur sans le top. Bonne journée.
  • Bonjour, 81,5 cm sans le top et les rondelles de réglage
  • Bonjour, je confirme: 81,5 cm sans le top au plus bas. bonne journée.
  • Bonjour 82cm sans le top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit