Réservoir d eau
Bonsoir où se trouve le reservoir d eau sur le sèche linge DC7230BX1Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir où se trouve le reservoir d eau sur le sèche linge DC7230BX1Merci
Bonjour, mon seche linge beko bip sur n importe qu elle programme et le voyant filtres reste allumé alors qu ils sont propres? merci de vos réponses
Bonjour Au démarrage, le tambour ne tourne pas et le moteur chauffe. J'ai réussi à accéder au tambour, en le poussant un tout petit peu il se met à tourner. Quel peut-être l'origine de la panne s'il vous plaît ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, beko DC 7230 S , depuis ce matin impossible de repositionner le bac recuperateur d'eau , il coince sur les derniers centimetres pour l'inserer complètement quelqu'un a déjà cela ? merci pour votre retour
Bonjour à tous, j'ai une machine à laver beko de 2,5 ans qui s'arrête en milieu de programme, elle tourne 2,3 toits et s'arrête et finit ses programmes sans avoir lavé le linge ou sans rinçage. Est ce que cela vaut la peine d'appeler l'après vente Darty?M... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un de la communauté pourrait-il m'adresser le manuel technique du sèche linge ou m'indiquer la procédure à suivre pour lancer le programme de tests ainsi que la liste des codes pannes en résultants. D'avance, je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont ses avantages ? Un sèche-linge est-il vraiment pratique ? Ou vaut-il mieux prendre une machine combinée ? Merci
Bonjour a chaque séchage ont constatent qu'ily a pas mal d'eau en dessous du recevoir sensé récupérer l'eau de condensation....le sèche linge a 6 mois....merci d'avance
Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?
Bonjour à tous le sèche-linge consomme-t-il beaucoup ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil