Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

61 questions sur la communauté Dc 7230 - Sèche linge - BEKO

Programme de tests et code panne sèche linge BEKO DC7230 - DPU8341GX

Bonjour, quelqu'un de la communauté pourrait-il m'adresser le manuel technique du sèche linge ou m'indiquer la procédure à suivre pour lancer le programme de tests ainsi que la liste des codes pannes en résultants. D'avance, je vous remercie

avantages

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont ses avantages ? Un sèche-linge est-il vraiment pratique ? Ou vaut-il mieux prendre une machine combinée ? Merci

Question résolue

Problème évacuation des eau

Bonjour a chaque séchage ont constatent qu'ily a pas mal d'eau en dessous du recevoir sensé récupérer l'eau de condensation....le sèche linge a 6 mois....merci d'avance

porte coincée

Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?

consomation

Bonjour à tous le sèche-linge consomme-t-il beaucoup ? Merci d'avance

tambour ne tourne plus

BonjourDepuis aujourd'hui le tambour de mon sèche linge ne tourne plusla chaleur est ok mais plus le tambourquelqu'un aurait la solution ?Merci

Sécurité sèche-linge beko cd7230

Bonjour , malgré le démontage de tous le circuit de séchage et son nettoyage complet, il se met toujours en sécurité en marquant filtre et réservoir eau plein.Merci de vos réponses

Inversion ouverture

Bonjourest-il possible d'inverser la porte hublot d'une machine beko dc7230?merci

Changement sens ouverture porte

Bonjour,j'ai un sèche-linge Beko DC7230... Est-ilpossible de changer le sens d'ouverture de la porte?Si oui, y'a t'il un mode d'emploi quelque part?Merci d'avance de votre attention.Bien à Vous

Bruit

Bonjour, ce sèche-linge est-il bruyant ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit