Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

- 
4468 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

avantages

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? Quels sont ses avantages ? Un sèche-linge est-il vraiment pratique ? Ou vaut-il mieux prendre une machine combinée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question avantages

• Bonjour

c'est Très pratique d'avoir un sèche linge chez soi et surtout ne pas acheter une machine lavante-séchante !!!! Car ça sèche très mal le linge

c'est un bon achat très avantageux !!!!

R. Azogue

• Bonjour, un sèche-linge vous facilite la vie dans certains cas je peux me permettre de ne pas repasser, 2 enfants 2 adultes c'est presque une nécessité. Jamais testé une machine combinée

• Bonjour, j en suis contente, il fait bien son travail.

Je vous déconseille le combiné, à moins que vous aillez réellement un problème de place. Car si une des fonction de votre combiné tombe en panne, vous n avez plus, ni sèche linge, ni machine à laver.

• BONJOUR,cela fait 3ans et pour le moment ras.les aventages d'un seche linge a condensation sont essensiellement de n'avoir pas de sortie exterieure donc on peut le placer la ou on veut.un combi pour ma part est source de problemes,quand la partie lavage tombe en panne ou la partie sechage ben on est prive de tout si une partie n'est pas reparable il faut tout changer.

• bonjour, ce sèche linge est très efficace, facile et avec de multiples fonction. je le recommande. souvent les appareils qui ont 2 fonctions combiné (comme aussi aspirateur et nettoyage ) sont moins efficaces et ont une durée de vie plus courte.

• Une sèche linge est toujours très pratique surtout si vous avez des enfants. Il faut pas acheter combiné. J'ai eu cette machine, au bout de 2 ans ca a arrêté de fonctionner. En suite j'ai acheté bosch je suis très contente mnt.

• Bonjour, j'en ai eu de mieux, mais plus cher! Pour un prix raisonnable, il est tout à fait satisfaisant. Je ne connais pas les combinés actuels, j'en ai eu un il y a longtemps et ça n'était vraiment pas efficace.

• Bonjour .

Çà fait 5 ans que je le possède et j'en suis toujours satisfaite , bien sur je m'en sert que l'hiver . cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit