Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

61 questions sur la communauté Dc 7230 - Sèche linge - BEKO

Le sèche-linge s'arrête sans arrêt

Bonjour,Voici presque 1 an que j'ai le sèche-linge mais depuis un petit moment, celui-ci s'arrête sans arrêt en me disant que le réservoir de récupération d'eau est plein, alors que je viens de le vider.Une solution ?Merci

nettoyage du condenseur

Bonjour comment nettoyer le condenseur merci

mon dc 7230 ne démarre pas

bonjour le 220 arrive puisque le voyant tambour s'allume mais quand j'j'enclenche le bouton pause départ rien ne si passe mrci

La lumiere dans le tambour clignotte

Bonjour, quand j'allume le seche linge aucun voyant ne s'allume et la lumière dans le tambour clignotte Une Idée ?? merci

Panne de mon appareil

Bonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus et quand je l'allume le voyant du 6,du prêt à repasser et du réservoir plein clignote vert pourtant le réservoir est vide et tout est propre y a t il une mise en sécurité et si oui comment l'enlever svp ? Merci

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

panne Sèche linge DC7230S

bonjour L'appareil semble fonctionner, mais il ne sèche plus . Reste froid. Dans un premier temps je recherche , dans la notice que j'ai égarée, les "pannes fréquentes ou possibles" pour savoir à qui m'adresser. merci Troubetz

Répondre

Notice Sèche linge DC7230S

Bonjour L'appareil semble fonctionner, mais il ne sèche plus . Reste froid. Dans un premier temps je recherche , dans la notice que j'ai égarée, les "pannes fréquentes ou possibles" pour savoir à qui m'adresser. Merci Troubetz

conseil panne arrêt

Bonjour le sèche linge, quand il est en marche, se coupe et le voyant réservoir plein est allumé ,alors qu il est vide. merci

bac de récupération d'eau

bonsoir,le bac de récupération est-il situé en haut à gauche du tableau de bord ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit