Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

mon sèche-linge Beko ne sèche plus comme avant.

Bonjour ça fait un certain temps que mon sèche linge met plus de temps pour finir son cycle de séchage et le résultat n'est pas au rendez-vous. J'ai nettoyé les filtres à peluches et le condenseur mon linge est essorer à 1400 tr/ min. Merci de votre aide pour savoir si c'est moi ou l'appareil qui est en panne.

Consulter les 6 réponses à la question mon sèche-linge Beko ne sèche plus comme avant.

  • Il est possible que des poussières et débris de linge soit tombé dans le corps du sèche-linge et encrasse le système de chauffe. Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez l'ouvrir en enlevant la coque et le nettoyer.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème...

    Je pense que c'est un problème de votre sèche linge

    Cordialement

  • Bonjour. Pour moi c est pareil... Je remets à sécher sans arrêt... On a pas troouvé de solutions !

  • Je n'ai pas de souci avec le mien quand les filtres sont nettoyés. Je nettoie aussi le truc au dessus du reservoir et vide bien le réservoir.

    pourtant mon linge est essoré au maximum à 1200 tours et souvent 1000 tours.

    et je sèche le linge sur synthétique même les ti shirts et jeans mais en deux cycles

  • Si votre sèche-linge ne fonctionne pas trop bien il pourrait s'agir des clics sont qui se trouve alentours de la résistance dont un est équipé d'un bouton rouge de réarmement Les clics sont est eux qui gère la température De la résistance monte trop en puissance de chaleur . Ou c'est la résistance petit composant qui se trouve au niveau de la résistance qui peut être défectueux autrement dit changer la résistance complète je peux pas vous dire le prix de cette résistance si vous avez un ami électricien demandez lui qui teste cette résistance j'espère vous avoir aiguillé sur cette panne pour moi j'ai 1B que je n'ai pas de soucis avec il fonctionne très bien à bientôt et bon courage

  • Bonjour, je n'ai pas de pb avec ce seche linge que nettoie parfois comme vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit