Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Le sèche-linge s'arrête sans arrêt

Bonjour,Voici presque 1 an que j'ai le sèche-linge mais depuis un petit moment, celui-ci s'arrête sans arrêt en me disant que le réservoir de récupération d'eau est plein, alors que je viens de le vider.Une solution ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le sèche-linge s'arrête sans arrêt

  • Il doit y avoir un flotteur qui détecte le niveau et qui doit être bloqué, regardé par le derrière ou par le dessous de la machine
  • BonjourEssayer de nettoyer l'extrémité du réservoir où arrive l'eau, ainsi que l'extrémité du tuyau rattaché au sèche linge lui même. Le capteur est peut-être encrassé tout bêtement. Pensez aussi à nettoyer le condenseur. Il est peu probable que ça vienne de là mais on ne sait jamais.
  • Bonjour, je peux être que votre sèche linge est "encrassé" de fibre de linge. Enlevez le bac d'eau et le filtre, et faites un bon nettoyage aspirateur dans tout les recoins. Cordialement
  • bonjour, j'ai le même problème, je relance sans arrêt. parfois il s arrête aussi quand il est trop chargé, alors je coupe la quantité en 2 et cela va mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit