Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

sèche de moins en moins bien

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec mon sèche-linge. En effet, depuis quelques temps, il sèche de moins en moins bien, le linge ressort souvent mouillé. Que dois-je faire ? Merci d'avance, Chris

Consulter les 4 réponses à la question sèche de moins en moins bien

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai réglé en nettoyant le gros filtre en fer qui se situe en bas de la machine au dessus du bac à eau que l'on vide à chaque machine.

    Je ne parle pas du filtre qui se trouve dans le tambour mais bien du gros filtre maintenu par des pates rouges.

    Pour le nettoyer je passe chaque trou sous l'eau pour faire partir toutes les bouloches.

    En espérant vous avoir aidé.


    Aude

  • bonjour,je confirme la reponse d'aude apres avoir vidé l'eau netoyer le filtre metalique au dessus du reservoir le passer sous l'eau courrante,laisser secher.pendant ce temps nettoyer tout le compartiment.il faut le faire en fonction dela cadence d'utilisation tous les 15 jours.à part ça nous nous en servont chaque jour depuis 3 ans sans problemes......pour le moment

  • Bonjour, quand cela m'arrive....je verifie le bac d'eau de recuperation et je constate qu'il est plein....c'est pour cela que le linge ne seche plus. Il faut verifier souvent le bac et le vider quand il est au tiers plein ! Votre linge sera bien séché. Cordialement.

  • Même problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit