Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

problèmes de vibrations

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon sèche linge : en effet lorsque celui-ci est en phase d'essaorage, il emet beaucoup de vibration qui font déplacer la machine, parfois d'1 ou 2 cms. Avez-vous des astuces pour éviter que votre machine bouge ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problèmes de vibrations

  • Bonjour, Le mien ne bouge pas, mais je crois que la notice d'installation stipule qu'il doit être mis correctement à niveau. Cordialement
  • re bonjour,je voudrais rajouter une reflexion a ma premiere reponse,c'est aussi de vérifier qu'un ressort qui soutien la cuve ne ce soit pas decrocher?on ne sait jamais,dans l'espoir que cela vous aidera.....
  • bonjour,tout d'abord un sèche linge n'essore pas,mais j'imagine qu'il s'agit d'un lave linge,en ce qui concerne le mien pas ce genre de problème,il faut tenir cpte que le poids de linge maxi est celui de linge sec car une fois mouiller cela augmente considérablement le poids,donc veiller a ne pas mettre plus,il ce peut aussi que le linge ne s'équilibre pas bien au lavage donc!!
  • Bonjour,Du fait que mon lave-linge est sèche-linge sont superposés, ils ont attaché par une lanière qui évite les vibrationsA bientôt
  • Pour ma part je ne le mets pas à essorage Max je le mets à 500 et c'est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit