Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

conseil panne arrêt

Bonjour le sèche linge, quand il est en marche, se coupe et le voyant réservoir plein est allumé ,alors qu il est vide. merci

Consulter les 8 réponses à la question conseil panne arrêt

  • il faut nettoyer le condensateur a l eau
  • Bonjour, cette anomalie arrive lorsque le filtre qui se trouve en bas à gauche du sèche linge (trappe spécifique et facile d'accès) a besoin d'être nettoyé. Pour cela, il suffit de le passer sous l'eau chaude . Et ça repart !!!!
  • moi aussi c'etait le condensateur... A nettoyer tous les 30 sechages et bien le sécher avant de le remettre en place.
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous, les voyants s'allument tous mais le linge est sec. C'est assez spécial, cela doit être un défault de ce produit. J'ai tout essayé : enlever l'eau, nettoyer le condensateur et le filtre et le problème de voyants est toujours là.R
  • C'est peut-être le filtre et non le réservoir ?
  • Bonjour ca arrive quand il est mal enfoncé
  • Bonsoir, Oui en effet, les voyants d'allument quand le cycle est terminé (pour ma part, le linge est sec).
  • Vérifier qu'il est enfoncé à fond.J'ai eu ce problème est c'était ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit