Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Panne de mon appareil

Bonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus et quand je l'allume le voyant du 6,du prêt à repasser et du réservoir plein clignote vert pourtant le réservoir est vide et tout est propre y a t il une mise en sécurité et si oui comment l'enlever svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne de mon appareil

  • Bonjour , pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolée
  • Bonjour, Avec le temps le réservoir a plus de mal à bien s'enclencher, il convient de bien enfoncer le bac à fond, normalement ensuite tout est ok. Pas de mise en sécurité à ma connaissance. Bonne journée et merci du retour d'info.
  • Votre réservoir récupérateur d'eau est-il bien enfoncé? ça m'est arrivé une fois et c'était simplement ça. Si non à part faire venir le réparateur , je ne vois pas. Bonne journée
  • Bonjour, J ai déjà rencontré ce problème, il faut que vous enleviez le réservoir vous tournez l embout qui permet de connecter avec le sèche linge + lâ connection avec le réservoir doit avoir un amas de poussière ( normal) vous pouvez souffler acc l aspirateur et remettre le réservoir. Je ne sais pas si c est clair mais pour nous le sèche linge est bien reparti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit