Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

La lumiere dans le tambour clignotte

Bonjour, quand j'allume le seche linge aucun voyant ne s'allume et la lumière dans le tambour clignotte Une Idée ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question La lumiere dans le tambour clignotte

  • Désolée pour vous mais je n'ai jamais eu ce problème, ni d'ailleurs aucun autre problème. Désolée de ne pouvoir vous auder
  • Je n'ai pas (encore ?) eu de souci avec mon appareil donc désolé de ne pas pouvoir vous aider...
  • Mon sèche-linge fait la même chose les lumières clignotent quand je l'allume et rien fonctionne je pense que c'est la plaquette électronique qui est HS
  • Je n'ai jamais eu ce problème mais peut être qu'il faut juste nettoyer les filtres surtout le gros en le passant sous la douché. Il est peut être bouché. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit