Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

Consulter les 38 réponses à la question Satisfaction ?

  • ravie avec ce séche linge
  • Oui toujours satisfaits.
  • Bonjour Nous sommes satisfait du sèche linge. Le seul bémol est qu'il faut vider le réservoir assez souvent. On pense à le raccorder directement au réseau.
  • Bonjour oui ce un bon produit , moi je suis satisfait après 2 ans d'utilisation pas de problèmes avec le produit ,bon courage
  • Bonjour, nous en sommes toujours satisfait. Nous sommes une famille de 5 personnes et le singe linche tourne quasiment 1x par jour depuis plus d'un et aucun problème à signaler. Il faut vider à chaque utilisation le bac filtre et le reservoire et au moins une fois par mois le condenseur. En utilisant le programme " delicat" pratiquement tout y passe.
  • après 3 ans, je suis toujours satisfaite de ce produit, il fonctionne comme au 1er jour?
  • Bon rapport qualité prix Un peu bruyant, réservoir au ras du sol, linge un peu froissé. Globalement satisfait.
  • Bonjour nous en sommes toujours satisfait bon rapport qualité prix efficacité
  • Je suis satisfait, sèche rapidement ,entretien facile,pas de problème rencontré .
  • Bonjour Oui pas de soucis, un bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit