Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

Consulter les 38 réponses à la question Satisfaction ?

  • Ooooh que oui j'en suis entièrement satisfait!!!!! Je le recommande vivement! Vous pouvez l'acquérir les yeux fermés.
  • Gourmand en électricité ce nettoie tres bien et facilement, pour les programmes ces basic mais faut garder le mode demploie a côté Attention des que le sèche linge a fini sont cycle si ont ne l'arrête pas il reprend sont cycle ou une partien?
  • Bonjour, ce sèche linge à répondu à mes attentes et avec le temps je le trouve toujours aussi efficace et agréable à utiliser : simple, rapide, avec plusieurs fonctions de séchage et le nettoyage est tout aussi bien - un bon achat
  • Bonjour, je suis très satisfait de mon achat. Rien à redire. Cdlt
  • Pas de soucis, il marche bien. Je vous le recommande.
  • Bonjour, oui je suis très satisafait par ce produit, aucun problème à signaler.
  • Bonjour Virginie. Personnellement, j'en suis toujours satisfaite, il fonctionne et sèche le linge comme au 1er jour. Ayant un bébé, j'avoue qu'il m'est d'une grande aide lorsque je suis en rade de body :) !
  • Bonjour, après plusieurs années d'utilisation, le sèche linge fonctionne toujours très bien et j'en suis pleinement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit