Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

Consulter les 38 réponses à la question Satisfaction ?

  • Oui très contente pour l instant et utilisation très simple
  • Bonjour Oui je n'ai eu aucun probleme avec ce seche linge, donc oui j'en suis satisfaite et il tourne durant l'hiver au moins 3 fois par semaine. Cordialement
  • oui je n'ai pas de problème avec ce séchoir. Il remplit bien sa fonction
  • Bonjour, je l'ai depuis un peu plus d'un an. Nous avons deux enfants en bas âges. Il tourne aujourd'hui moins deux fois par jour. Il est de game de prix et de marque "inférieurs" à mon ancien sèche linge mais à l'usage au moins aussi bien. En mode extra sec le linge (y compris les Jeans) est bien sec. Il est un peu bruyant mais avec la porte de la salle de bain fermée c'est supportable. Je le conseille._
  • Oui jusqu'à présent aucun soucis comme pour tous les sèches linge nettoyer régulièrement les filtres bien accessibles par l'avant
  • Bonjour Je l utilise tous les jours et je n ai jamais eu de probleme Produit avec un bon rapport qualite/prix C est mon 4e sèche linge et le précédent d une grande marque était moins performant ! Bonne journee x
  • Personnellement j'en suis satisfaite, rien à redire??
  • Bonjour, oui tout à fait
  • Bonjour, ce sèche linge rempli parfaitement son rôle. Son seul défaut est son bruit - à prendre compte pour son emplacement surtout si l'on est en appartement.
  • Bonjour, ma réponse sera un peut plus timorée. Le sèche linge peux se mettre a beaucoup bouger pour des draps ou serviettes. J ai meme eu quelque cas de débordement de lessive. Dans l ensemble il fait bien le job.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit