Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

Consulter les 38 réponses à la question Satisfaction ?

  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de ce sèche linge. Aucun soucis à déclarer, il fonctionne très bien.
  • Je l'ai depuis un an et je peux confirmer qu'il est d'un excellent rapport qualité prix ... Petit conseil, récupérez l'eau du réservoir de condensation pour votre centrale vapeur si vous en avez une ... C'est de l'eau déminéralisée .... Astuce du livreur et effectivement c'est nickel !?
  • franchement aucun souci pour le moment ,il tourne une a deux fois par jour depuis que je l ai acheté
  • Bonjour Virginie, je possède encore ce sèche linge et il fonctionne tjs très bien! Légèrement bruyant mais très efficace. Je ne regrette pas mon achat
  • Oui ,je me sers de mon sèche linge quasiment tous les jours.en ce qui concerne les cotons je mets au maximum et tout sèche très bien.pour les synthétiques sèche linge un peu optimiste! Je mets un programme un peu au dessus que ce qui est conseillé afin de pouvoir ranger directement mon linge.je ne repasse presque plus!
  • Toujours satisfaite de mon achat après plusieurs années d'utilisation!
  • Oui tout à fait satisfaite
  • Oui toujours satisfaits
  • je suis satisfaits de se produit.
  • Bonjour À ce jour, pas de problèmes rencontrés. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit