Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Décibel

Bonjour, Ce seche linge est-il bruyant? Je souhaiterai pouvoir m'en servir la nuit en mode départ differé. Quel est le niveau sonore svp? Merci par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Décibel

  • C'est difficile à voir… et je ne suis pas une experte. Je ne crois pas non plus que ce soit indiqué dans le mode d'emploi. Mais d'après ce que j'entends je pense bien que oui. Il tourne qq minutes, s'arrête, re-tourne 1 ou 2 secondes, puis re-tourne de nouveau qq minutes. Je pense donc que cela correspond à un changement de sens de rotation.
  • Le tambour tourne t il dans les 2 sens
  • Je le trouve un peu bruyant aussi, surtout si vous y séchez des affaires avec des parties métalliques de type fermetures Eclair ou rivets de jeans. Mais quand il s'agit de sécher des draps ou des serviettes, le niveau sonore est forcément beaucoup plus bas. Malgré tout, le mien est juste à côté de ma chambre où dort aussi mon nourrisson et cela ne nous réveille pas. C'est plus en journée que je suis contente quand il s'arrête.
  • Bonjour, Un tambour fera toujours du bruit. Quand je lance le sèche-linge dans la buanderie avec la porte fermée, il m'arrive parfois d'oublier que j'ai lancé un séchage. Si vous habitez un appartement avec des voisins en dessous, vous oubliez car il y aura toujours des vibrations que vos voisins ressentiront la nuit. Sinon aucun souci
  • bonjour, pour moi il n'est pas bruyant, ca ne reveillera pas les voisins !!!