Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Décibel

Bonjour, Ce seche linge est-il bruyant? Je souhaiterai pouvoir m'en servir la nuit en mode départ differé. Quel est le niveau sonore svp? Merci par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Décibel

  • Il est un peu bruyant mais c est tolérable Je ne l ai pas sous les yeux pour vous donner l indice Dans une arrière cuisine c est parfait
  • Ah bon, comment enlever la Sonnerie finale ?
  • Bonjour, Je ne trouve pas non plus qu il soit bruyant, je le fais tourner la nuit dans notre salle de bain et la porte fermée nous n entendons rien. Nous n avons pas de sonnerie en fin de cycle elle est désactivée .
  • Il est tout de même bruyant. C'est raisonnable mais si vous êtes dans la même pièce, vous pouvez oublier les heures creuses
  • pas bruyant et ne pas mettre la sonnerie de fin la nuit info pour Pauline
  • moi je ne trouve pas qu il est bruyant et on peu enlever la sonnerie de fin
  • Bonjour, Oui il est très bruyant et sonne longtemps une fois le cycle fini!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit