Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

bac d'évacuation

Bonjour, pouvez vous me dire combien il faut d'espace pour sortir le bac d'évacuation ? vers l'avant je suppose ..merci

Consulter les 13 réponses à la question bac d'évacuation

  • 36 centimètres,en façade.
  • Bonjour, Le bac de récupération fait 44 cm de long. Cordialement.
  • Bonjour. Oui le bac se tire vers l'avant. 45cm suffisent pour le sortir. Cordialement.
  • Idem, il faut 43 cm pour pouvoir sortir le réservoir et le remettre dans son logement
  • Bonjour il faut presque la profondeur de la machine.
  • Bonjour Je ne peux pas vous donner la mesure précise car je suis à des milliers de ils de l'appareil Mais en gros il faut compter la largeur du bac en avancée qui fait qques cms de moins que la largeur de la profonde de la machine C'est effectivement une sortie vers l'avant et à plat sans pouvoir l'incliner pour la sortir À noter que cette machine chauffe beaucoup la pièce autour d'elle et que l'eau d'évacuation est brûlante Car le bac est situé sous le moteur. Mais c'est une bonne machine
  • Approximativement la profondeur de la machine. Le bac est plat donc long
  • Oui il faut au minimum 43 cm pour pouvoir sortir le réservoir d évacuation d eau
  • J'ai fait le test, impossible de sortir le bac sans avoir au moins 38cm devant le sèche linge
  • Bonjour je vous confirme les informations précédentes : le bac est situé en bas à gauche de la façade avant et un espace de 45 centimètres est nécessaire pour le sortir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit