Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Seche linge recuperateur d eau

Bonsoir.quelqu un sait il s il existe des seche linge a condensation dont le tiroir recuperateur se trouve en bas de la machine? Merci bcp.

Consulter les 25 réponses à la question Seche linge recuperateur d eau

  • Oui j'ai le BEKO Dc 7230S en bas un récupérateur plat Très bien, pas mal de sélection de temps de séchage Un peu bruyant mais ok
  • Moi j'ai acheté il ya environ1mois le seche linge Beko DC7230S chez darty et le récupérateur d'eau se se trouve en bas.
  • j'en possède un mais je trouve que cela n'est pas très pratique. il faut souvent vider le tiroir et le sèche linge se met souvent en pose et sonne au bout d'une demi heure et il faut ré-appuyer à chaque fois. Je préfère l'évacuation par sortie extérieure. En tout cas il n'est pas très bruyant.
  • bonjour oui il en existe dont le BEKO DC7230 a chargement frontal et superposable
  • Le beko DC 7230 S possède un bac récupérateur d eau en bas à gauche de l appareil. Cordialement
  • Bonjour, Moi j'ai acheté celui ci qui fonctionne très bien :-) BEKO Dc 7230S, Cordialement,
  • Le mien a un récupérateur en bas et c'est à mon sens préférable car il ne doit pas y avoir de pompe qui relève les eaux. BEKO - Dc 7230S
  • Bonjour, sur ce modèle la trappe que vous voyez en bas de la photo cache le condensateur et le bac récupérateur les deux sont donc facilement accessible,
  • Bonjour , ce sèche linge a un tiroir de récupération en bas a gauche de la machine .
  • Oui c'est bien le cas de celui-là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit