Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dc 7230

Dc 7230

 - 
4465 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation Séchage électronique par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé de 3 - 6 - 9 heures Fonction anti-froissage automatique

Rejoindre

Seche linge recuperateur d eau

Bonsoir.quelqu un sait il s il existe des seche linge a condensation dont le tiroir recuperateur se trouve en bas de la machine? Merci bcp.

Consulter les 25 réponses à la question Seche linge recuperateur d eau

  • Bonjour, J'ai acheté récemment un sèche linge BEKO-Dc 7230S:il à condensation,et le bac de récupération d'eau se trouve en bas.Il est très facile à extraire.J'en suis très satisfaite. NB:c'est un bon produit,simple d'usage,design pour ne rien gacher!Je n'utilise pas forcement les programmes dédiés,je fais un mix à ma sauce,ce qui raccourcit considérablement le temps de séchage (question d'habitude!),et allège la facture d'EDF.. Comme il rentre dans votre critère,vous pouvez y aller les yeux fermés,car en plus,on ne trouve que très peu de sèche linge *silver* de cette qualité et à ce prix là,surtout.Vous trouverez des *silver*,voir en inox,mais à des tarifs bien plus élevés.Quant à la concurrence,quasi pas de différence de prix et surtout,avec ce fournisseur,le SAV n'est pas un vain mot. J'espère que ma réponse vous éclairera. Cdt,
  • En général c'est le cas J''ai acheter un Beko il y a qq mois, récupérateur en bas
  • Bonsoir Oui le BEKO Dc 7230S Le tiroir récupérateur est en bas
  • Bonsoir, je possède un seche linge à condensation modèle BEKO Dc 7230S et le bac se trouve en bas de la machine .
  • Oui le beko dc 7230 s.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit